zlettres de l'architecte
Cher Nicolas Aruda ,
Je te présente l'immeuble.
Il y a une tour de chaque coté et un petit bâtiment au milieu. Il y a 21 appartements en tout, 1 local technique, 2 commerces,1 salle commune et la loge de la concierge. Il y a 4 panneaux solaires : 1 pour le chauffage et 3 pour l'éclairage. Pour l'eau, il a deux cuves pour récupérer l'eau de pluie et 1 puits pour boire. Il y a de l'isolation entre chaque appartement et dehors. Le toit est recouvert de tuiles.

 
 
                                    
Cher Hillary Jaguar,
 l' immeuble aura forme de château sauf à gauche qui sera plus petit. L' immeuble comportera 2 commerces, 1 salle commune, 1 local technique, 41 loges et 23 appartements. L' isolation est parfaite. Les panneaux solaire serviront d' électricité. Les deux commerces sont : un salon de coiffure et  un restaurant chinois. La salle commune servira pour les réunions. L' eau est chauffée, elle vient du récupérateur d'eau. Il y aura 6 étages à droite, 1 étage au milieu et 4 étages à gauche.
 
 
 
Cher Jeanne Tura,
je vais vous annoncer comment  va être l’immeuble, j'espère que ça va vous plaire.
Il aura  21 logements, 1 loge, 2 commerces ,1 salle technique .Il aura la forme d'un bâtiment moyen, d’1 petit au milieu et d’1 grand .Il aura des panneaux solaires pour la lumière et le chauffage .Je vais maintenant parler de l'eau : il aura une cuve enterrée dans la terre pour les wc  la s de b et pour arroser,  ainsi on va récupérer l'eau de la pluie  . Les murs seront de bois et d'enduis .Il y aura des tuiles sur les 3 bâtiments. Voilà j'espère ça vous plait,  au revoir.
 


 
 
                      Bonjour Monsieur  Chylbrid.
 
Votre appartement est en construction. Il y a vingt-et-un appartements. Il y a deux tours une de sept appartements, l’autre est de onze appartements et trois au rez de chaussée il y aura deux commerces
un local  technique et une salle commune. Il y aura une lumière et un plancher chauffant. Il y aura    un puits pour l’eau. Il y aura des isolations. Il y aura des tuiles avec des panneaux solaires. Il y aura sur les murs extérieurs de l’enduis et du bois.
 
 
                                                      Cordialement.
 
                         
 
Bonjour Kevin .
L immeuble a deux grands tours et une petite au milieu. Il y a 21 appartements, 1 salle commune, 1 salle technique. L’immeuble est bien chauffé, il y a des lumières partout dans chaque appartement grâce aux panneaux solaires sur les toits. Il y a de l’eau dans chaque appartement, on récupère l’eau de pluie. C’est très bien isolé vous ne pouvez rien entendre. Il y a des tuiles en haut du bois en bas et de l’enduis sur tout les murs.
 
 

 
Bonjour Mme Alarer
 
Je vais vous faire une description  de l’immeuble en cours de construction.
Il y a 2 commerce, 21 appartements ,1 local technique ,1 salle commune, 1 loge.
L’immeuble  sera équipé de panneaux solaires  pour alimenter la lumière  et on pourra aussi chauffer l’immeuble.
On récupère  l’eau d’un puits ou de la pluie pour les WC, salle de bain et arroser.
On va isoler pour ne pas entendre les voisins.
On va mettre des tuiles en plus des panneaux solaires.
 
 
 
 
  
 Bonsoir Madame Adéline Cola ,
les travaux ont commencé et je vais vous décrire votre immeuble.
Les commerces seront  au rez-de-chaussée ainsi que la loge de la concierge, un appartement, le local technique et la salle commune. Au premier étage vous aurez 6 appartements. Au deuxième étage: 4 appartements ainsi que le troisième. Au quatrième vous aurez 3 appartements et au cinquième vous aurez  2 appartements. Au dernier étage il y aura 1 appartement.
 

 
 
 
 
                                        Bonjour cher Axel Gold,
 
Voici quelques informations de l’immeuble :
d’abord, il y aura 21 appartements, 1 loge, 1 local technique, 1 salle technique, 1 salle commune et 2 commerces .Les murs extérieurs seront fait de bois et d’enduis .L’eau de l’immeuble viendra de l’eau de pluie .L’immeuble sera chauffé et bien sur il y aura de la lumière grâce au panneaux solaires .
 
 
 
 
Chère Barbara Marteau ,
 voici le plan de votre immeuble. Il sera fait d'enduis. Il comporte 21 appartements.                                                                                                                                                              
Il y a 2 commerces ,1 local technique ,1 salle commune ,1 loge.                                                                                 
Pour votre énergie des  panneaux  solaires produiront la lumière et le chauffage. Pour l'eau (wc , sdb, arroser) et l'eau de pluie atterrit dans les cuves .Il y aura de l'isolation des tuiles .
  
 

 
 
 
Lyson
Chère Bernard Dupontdavinon
L’immeuble de Lieres sera fait avec de l’enduis et du bois. Il y auras 3 bâtiments. Il y aura 21 appartements, 2 commerces(coiffeur et restaurent chinois). Vous disposerez aussi d’un local technique et d’une salle commune. Le système électrique fonctionnera grasse à l’électricité solaire . Toute l’eau que vous consommerez sera puisée dans le puits. Il y aura bien sûr de l’isolation entre chaque appartements. Sur le toit il y aura des tuiles. J’espère que cet immeuble vous plaira.
 
 
                                                       Cordialement
 
 
 
 
                                                  Bonjour  Ella Ripproque
 
l’immeuble aura la forme d’un château. Il y aura 21 appartements avec deux commerces, un  local technique, une loge et une commune .Pour l’électricité il y aura  plusieurs panneaux solaires sur le toit pour la lumière et le chauffage. Il y aura de l’eau récupérée pour les WC la salle de bain et pour arroser. Il y aura de la laine de verre pour l’isolation et des tuiles.
 
 

 
 
Bonjour Elodie,
 
Les murs extérieurs seront d'un côté en enduis et de l'autre en bois. L'immeuble est comme un château fort avec 2 tours. Pour l'énergie, ce seront des panneaux solaires pour le chauffages et la lumière. Pour l'eau, l'arrosage automatique pour les fleurs et aussi pour les WC et la salle de bain, l'eau viendra du puits. L'isolation est bien effectuée. L'air ne rentrera pas, jamais! Les tuiles seront rouges.
 
 
 
                    Bonjour monsieur Frédéric Chylbrid,
 
 
L'immeuble comportera 21 appartements,2 commerces, un local technique, une salle commune et une loge. Les murs seront fait de bois et d’enduis. Le toit sera fait de tuiles. Il y aura des panneaux solaires, un puits et on récupérera l'eau de pluie. On fera l'isolation. Elle servira à ne pas entendre son voisin. Les panneaux solaires serviront à faire des économies d'énergie en électricité.

 
 
 
 
Cher Jack Audureau.
 
Je vous envoie une description de l’immeuble.
Il y a 21 appartements, 2 commerces, 1 local technique, 1 salle commun et une loge. Des panneaux solaires seront installés sur le toit. Le toit sera fait de tuile. L’eau des WC sera pris d’un puits tout comme la salle de bain  et pour arroser les plantes. Les murs seront bien isolés par de la laine de verre. Les panneaux solaires serviront à chauffer l’eau et d’allumer les lumières.                      
 
 
 
 
 
Cher Marcel Beau,
votre immeuble aura la forme d'un château. Il y a 21 logements, 2 commerces, 1 local technique ,1 salle commune et une loge pour la concierge. L'appartement sera aussi équipé de panneaux solaires et d'électricité pour chauffage. Il y aura une citerne pour récupérer l'eau de pluie pour les toilettes, la salle de bain et pour arroser. L'isolation est superbe car on n’entend pas les voisins et il fait bon.
 
 

 
 
 
Cher Noémie Silver,  
je vous donne quelques informations sur l' immeuble. Il aura deux tours sur les cotés et un petit bâtiment au milieu. Il y aura 21 appartements . Enfin au milieu de l’immeuble il y aura une salle commune, Un coiffeur, Un restaurant. Il y aura la loge de la concierge et le local technique. Les murs extérieurs avec de l' enduis. Sur le toit il y aura des tuiles et quelques panneaux solaires pour économiser de l' énergie : le chauffage et la lumière. Il y aura  de l’eau récupéré de la pluie pour les wc, salle de bain et pour arroser. On isolera bien pour garder la chaleur.
 
 
 
 
Bonjour cher Sébastien Billy,
 
Je vais vous donner la description de votre immeuble. Il y aura 2 tours sur chaque côté et 1 bâtiment au milieu. Votre immeuble aura 21 appartements, 2 commerces, 1 local technique, 1 salle commune et 1 loge. Les murs seront en bois et en enduis. Sur le toit il y aura des panneaux solaires pour l’électricité qui nous servira à chauffer. Il y aura aussi des gouttières pour récupérer l'eau de pluie qui servira pour les WC, la salle de bain et pour arroser. Il y aura de l'isolation pour retenir la chaleur et pour couvrir le bruit des voisins. Le toit sera recouvert de tuiles parce qu'il n'y a pas d'ardoise dans la région.

 
 
 
 
 
Cher Valérie.
Votre immeuble aura à peu près la forme d’un château avec deux tours sur les cotés. Votre salon de coiffure sera au rez-de-chaussée de l’immeuble. Votre salon de coiffure sera isolé du bruit et du climat. Il y aura un autre commerce, une concierge, une salle de commune, et un local technique.  L’immeuble  sera moitié avec le bois et enduis.
 
 
 
 
 
Cher Prisca Miti ,
l'immeuble que l'on vous a présenté est en bois et aussi en enduis.
La forme de l'immeuble est celle d'un château. Ils y a 21 appartement, sans compter les commerces.
L'appartement est chauffé avec des panneaux solaires. Il y avait 2 commerces, 1 loge ,1 salle commune et 1 locale technique. L'eau est récupérée.
 
 
 
 

 
Chère Elina Ribeiro
il y a un panneau solaire. Sur les murs il y aura du bois et de l’enduis. Il y a 21 appartements et deux commerces .On récupère l’eau de pluie, on utilise un panneau solaire pour l électricité.
Qui servira à chauffer et à se doucher et pour les toilettes.
 
 
 
 
 
 
 
Chère Madame Charming.
 
 Votre mur  sera en bois et en enduis. La forme de votre immeuble est comme un château, il y a 21 appartements ,2 commerces, 1 loge, 1 salle commune (pour tout le monde) et 1 local technique.
Sur le toit il y a des panneaux solaires pour l'électricité.
Pour les toilettes, salle de bain et pour arroser, nous prenons l'eau de pluie.
On isole tout l'immeuble pour éviter le bruit et ne pas avoir chaud ou froid. Pour le toit on met des tuiles.



Cordialement

L'architecte

Date de création : 12/11/2016 @ 12:29
Dernière modification : 12/11/2016 @ 12:29
Catégorie :
Page lue 356 fois


Imprimer l'article Imprimer l'article

Réactions à cet article

Personne n'a encore laissé de commentaire.
Soyez donc le premier !

Tout savoir

Fermer Conseil d'école

Fermer Contacts

Fermer Effectifs

Fermer Projet d'école

Fermer Rentrée 2016

Fermer Règlements

Fermer Services

Fermer Votre agenda

Mais que font-ils...

Fermer C'est la fête !

Fermer CME

Fermer D'art d'art

Fermer FRITIWEB

Fermer MES MOTS

Fermer Semaine à thème

Fermer Si fa si la chanter

Fermer So British !

Newsletter
Pour avoir des nouvelles de ce site, inscrivez-vous à notre Newsletter.
S'abonner
Se désabonner
17 Abonnés
Visites

 67172 visiteurs

 3 visiteurs en ligne

^ Haut ^